X
!

Tourisme

Rogersville  /  Tourisme

La fierté acadienne est omniprésente dans cette belle communauté où il fait bon vivre et où règne un esprit d’appartenance et d’entraide. La grande région de Rogersville, comprenant Acadieville, Collette, Rosaireville, Marcelville et Rogersville, est une communauté d’environ 3 500 personnes offrant tous les services nécessaires aux gens de la région.

Préparez-vous à vous amuser dans une collectivité vibrante, qui organise de nombreux événements et festivals et qui vous accueillera avec une hospitalité typique du peuple acadien. Que vous restiez quelques jours ou que vous soyez de passage, cette région est certainement un lieu accueillant où vous pourrez vous détendre.

Gare et centre d’information touristique

Reconstruite en 1930, la gare ferroviaire se trouve au cœur de notre collectivité. Parmi huit gares originales situées entre Miramichi et Moncton, la gare de Rogersville est la seule qui demeure active. Le train y fait deux arrêts la plupart des journées de la semaine. Nous sommes fiers de l’utiliser comme centre d’information touristique pendant l’été. Venez nous voir à tout moment. Les visiteurs sont toujours les bienvenus!


Gallerie